Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers De Lolita
12 mai 2006

Badminton

lundiEnfin je vais faire du badminton, enfin depuis que je voulais en faire lol ça va être le cas hihihihibnhjh c'est cool, c'est chouette, c'est bien, c'est c'est c'est trop bien lol.

Le club de Badminton est juste à côté de chez moi, au moins il n' a pas beaucoup à marcher lol, si déjà faut faire le sport pas envie de courir jusqu'a Thaïti pour allé au club de Badminton.

Bon ben voilà quoi.

Tchuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssbisouss

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers De Lolita
  • Dans ce blog je vais parler de mes amis, ma famille, de ce que je lis, mon collège, la musique les jeux vidéos et pleins pleins d'autres choses enfin vous verrez. Je vous souhaite une très agrèable visite et laissez moi des coumsi!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité